Le système SONOS :

Est un système de musique sans fils qui vous permet d’utiliser n’importe quel contrôleur Sonos pour contrôler et savourer toute la musique de votre choix, dans tout votre logement/maison.

• Un système à trois voies vous offre un son pur et limpide dans toute la pièce ; la solution parfaite pour profiter de votre musique dans la cuisine, la chambre, le bureau ou toute autre pièce de la maison.

• Sa petite taille et ses multiples orientations possibles en font un équipement idéal pouvant tenir sur des étagères, une table de nuit, dans les moindres recoins ou partout ailleurs dans la maison.

• Il fonctionne parfaitement avec un éventail complet des produits Sonos.

Vous avez la possibilité d’utiliser n’importe quel controller Sonos :
• Sonos Controller pour Android
• Sonos Controller pour iPhone ou Sonos Controller pour iPad
• Le Sonos Controller pour Mac ou PC
• Sonos control

Radio :

Sonos inclut un guide de radios donnant accès à des milliers de stations de radio et programmes de diffusion Internet gratuits. Vous pouvez facilement trouver une radio dans le monde (musique, actualités et autres) et toute une gamme de programmations, incluant des émissions archivées et des podcasts.

Dossiers musicaux :

Le système Sonos peut lire de la musique à partir de tout ordinateur ou de tout périphérique NAS (Network Attached Storage) de votre réseau domestique, sur lequel vous avez partagé des dossiers musicaux. Durant l’installation, vous êtes guidé à travers le processus d’accès à vos dossiers musicaux partagés (comme votre bibliothèque iTunes).

SONOS connect :

Le Sonos connect est conçu pour être utilisé avec un amplificateur externe. Il comporte des sorties aussi bien analogiques que numériques (fibre optique) pour pouvoir le connecter facilement à votre équipement audio existant.

Nous sommes spécialisés dans les équipements réseaux depuis plus de 20 ans. Pour tout renseignements, n'hésitez pas à nous contacter ... via internet par notre page de contact.


           


Exemple d'applications au format pdf :